Forum
• Mercedes » Mercedes W 125
1 2 »
Document video exeptionnel!!
http://www.youtube.com/watch?v=fkZwGa50eqM&feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=fkZwGa50eqM&feature=related
Quelqu'un sait-il si CMC compte resortir un nouveau modèle numéroté sous peu?
Car il me la manque dans ma collection et j'aimerais bien l'acquérir.
Car il me la manque dans ma collection et j'aimerais bien l'acquérir.
bien vu Chris et d'ailleur quand on va sur le site CMC, les deux W125 avec et sans numèro on le siege gris.
Bonjour à tous,
je pense qu'il n'y a pas de W125 avec les sièges gris, mais il avait l'habitude d'utilisé les prototypes pour leurs photos. On peux voir sur le catalogue la W25 avec les crochets de capot identique à la W125 ( série davantage de réalisme) et il manque aussi la tôle de protection de chaleur sur l'échappement au niveau du pilote. La W125 a aussi l'échappement gris qui n'est pas le cas sur celles de série. Mais ce qui veux pas dire qu'ils n'ont jamais changé en cours de production; exemple la 250F avec son extincteur...
C'est certainement pour cette raison qu'ils attendent maintenant la version de série pour mettre les photos et éviter les compromis suite au différence.
Tres sympa ta photo, tu as un sacré coup d'oeil et de bonnes mises en scene!
coincoin:
Merci Photoshop...la lumière qui vient du dessus est completement virtuelle..et il y a eu un "lissage" du décor..

Merci Photoshop...la lumière qui vient du dessus est completement virtuelle..et il y a eu un "lissage" du décor..
coincoin:

Comme on dit en Niçois..."mefi!!"
J'ai questionné le vendeur qui a fini par prétendre que c'est une série limité fabriqué par CMC pour quelques concessionnaires.
Je pense que le seul a pouvoir éclairer notre lanterne est Jacques, car malgré toute mes recherche je ne trouve rien!!!
Je pense que le seul a pouvoir éclairer notre lanterne est Jacques, car malgré toute mes recherche je ne trouve rien!!!
Si c'est une série limité, elle doit avoir un N° de série dans la série..
Boosteur Inactif

![]()
Groupe: Visiteur
c'est un "fake"
Ce modèle n'est pas origine et c'est pas une serié spéciale de CMC.
Jacques
Edité par Visiteur Le 31/01/12 à 09h07
Ce modèle n'est pas origine et c'est pas une serié spéciale de CMC.
Jacques
Edité par Visiteur Le 31/01/12 à 09h07
• Mercedes » Mercedes W 125
1 2 »
1 Membre en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
Accueil