Forum
• Ferrari » Ferrari 250 GT Problème sur les optiques
1 2 »
Certaines Ferrari ont les optiques qui ont blanchit, il est assez facile de les remplacer.
Vous pouvez obtenir gratuitement des optiques neufs sur simple demande, ce service est strictement réservé aux membres du site, nous pourrons vous donner la procedure de remplacement.
CMC Passion
Vous pouvez obtenir gratuitement des optiques neufs sur simple demande, ce service est strictement réservé aux membres du site, nous pourrons vous donner la procedure de remplacement.
CMC Passion
Bonsoir
J'ai écris directement en Allemagne et je les ai reçu très rapidement
J'ai écris directement en Allemagne et je les ai reçu très rapidement
Oui, j'avais vu cela sur un Forum Ferrari, attends avant de le faire je vais rechercher cette article et le mettre sur notre forum.
vous pouvez y remédier par vous-même aussi. Je l'ai fait moi-même. avec un couteau de modèle pointu.
Il suffit de mettre la pointe du couteau sur le bord de la lentille. puis tirez doucement pour vous côté. l'objectif n'est pas collée, donc il faudra sortir facilement. puis nettoyez-le avec un tissu. et de le remplacer à nouveau. vous pouvez utiliser de la colle si vous voulez, mais je n'aime pas les conseils qu'il.
équipement ( cliquez pour agrandir photo )

avant ( cliquez pour agrandir photo )

après ( cliquez pour agrandir photo )
Edité par alpkop Le 29/10/09 à 22h04
Il suffit de mettre la pointe du couteau sur le bord de la lentille. puis tirez doucement pour vous côté. l'objectif n'est pas collée, donc il faudra sortir facilement. puis nettoyez-le avec un tissu. et de le remplacer à nouveau. vous pouvez utiliser de la colle si vous voulez, mais je n'aime pas les conseils qu'il.
équipement ( cliquez pour agrandir photo )

avant ( cliquez pour agrandir photo )

après ( cliquez pour agrandir photo )
Edité par alpkop Le 29/10/09 à 22h04
L'idéal pour coller ces optiques c'est d'utiliser de la colle blanche comme la Tamiya Craft Bond ou simplement de la colle à bois, car elle n'attaque pas le platique et devient complétement transparente au séchage. J'ai testé sur mes deux Ferrari 250 GT et le résultat est parfait.
CMC76:
Voici en photo le changement des optiques sur les Ferrari 250 SWB.
Merci a "Pat" pour ce renseignement.
http://forums.project118.com/viewtopic.php?f=9&t=6064
Merci a "Pat" pour ce renseignement.
http://forums.project118.com/viewtopic.php?f=9&t=6064
J'ai comme vous le même problème avec mes 2 premières 250 GT, existe t-il un lien pour être en contact direct et formuler sa demande de remplacement ?
Merci de votre aide.
Merci de votre aide.
Bonjour Volonté 5.9
Si tu veux des phares, je pourrais t'en envoyer, donne ton adresse sur la messageri privée.
Pascal
Si tu veux des phares, je pourrais t'en envoyer, donne ton adresse sur la messageri privée.
Pascal
bonjour il me vaudrais svpl l adresse pour commander des optiques de phares pour les 250 swb merci
Demande à Jacques, peut être qu'il en a encore.
je cherche une personne pour me vendre des optiques de 250SWB MERCI DE ME CONTACTER
bonjour jacques je suis a la recherche de 2 optiques de phares pour la 250 SWB pourrais tu m en vendre merci
Il faut que tu envoie un mail à Jacques, son adresse est la suivante ( mlmodelcarshop@aol.com ).
merci du conseil A+
merci chose faite a+
• Ferrari » Ferrari 250 GT Problème sur les optiques
1 2 »
1 Membre en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
Accueil