Statistiques

128 membres inscrits

Total Visites : 89271
aujourd'hui : 7 visites

Image aléatoire
Galerie

RssMercedes w196 T-car » Mercedes M006 T-Car Qui la possède ?  «  1  2  3  4 
   Le 18/11/11 à 01h09 Citer      

Booster Fuzil

Groupe: Membre

Lieu: Île de France
Reprise du message précédent

effectivement j'ai bien fait de poser la question, je comprends mieux maintenant ce mystère ebay... Aussi, il est dommage que notre compte "perso" ebay.fr ne fonctionne pas sur ebay.de - c'est bien dommage.

pm    
   Le 27/11/11 à 17h31 Citer      

Booster Roquette

Lieu: St Jean d'Ardiè...
je constate qu'elle ne n'est toujours pas vendu, c'est vrai cas se prix il doit faloir la mettre en vente plusieurs fois surtout en la limitant a un seul pays. :(

pm    
   Le 27/11/11 à 20h22 Citer      

Booster Mortier

Je me demande si sa cote peut encore augmentée?

pm caly.johr@orange.fr    

pm caly.johr@orange.fr    
   Le 09/12/11 à 22h42 Citer      

Administrateur

Groupe: Administrateur

Lieu: Angers
Ben oui Chris, cette annonce est la mienne, malheureusement je dois m'en séparer car je dois passer un cap, je la rechercherais plus tard, la vie comme la passion est une histoire de patiente.

pm    
   Le 10/12/11 à 08h18 Citer      

Booster Mortier

Voici des propos plein de sagesse. bonne philosophie.

pm caly.johr@orange.fr    
   Le 15/12/11 à 22h45 Citer      

Booster Fuzil

Lieu: Île de France
Vu sur ebay au sujet de l'enchère d'une T-Car :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=250947533169&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2648#ht_500wt_1145

...2566,65 euros c'est sans doute un vrai prix raisonnable...

Edité par leader75 Le 16/12/11 à 00h32

pm    
   Le 16/12/11 à 06h07 Citer      

Booster Mortier

Finalement, sa cote est peut être en train de décliner, si cette tendance ce comfirme...il faudrait prendre toute les ventes de l'année, faire une moyenne. ça donnerais un vrai indice sur sa vrai cote. Rappelons que certaine a 5000 ou 6000 Euro n'ons pas trouvé preuneur cette année...

pm caly.johr@orange.fr    
   Le 16/12/11 à 14h11 Citer      

Booster Roquette

pour moi même a ce prix la je ne suis pas. :@

pm    
   Le 16/12/11 à 20h18 Citer      

Booster Mortier

on est 2..

pm caly.johr@orange.fr    
   Le 16/12/11 à 22h50 Citer      

Booster Bazooka

Lieu: pays du muscade...
Chris:
Finalement, sa cote est peut être en train de décliner, si cette tendance ce comfirme...il faudrait prendre toute les ventes de l'année, faire une moyenne. ça donnerais un vrai indice sur sa vrai cote. Rappelons que certaine a 5000 ou 6000 Euro n'ons pas trouvé preuneur cette année...

Hello Chris,

pour ma part, je pense surtout que cela depend de la maniere dont tu collectionne les miniatures!!

cette fameuse "T- car", c'est uniquement car elle est hyper rare qu'elle a une cote elevée
car c'est une ancienne cmc, et elle n'a pas la finition et la precision des CMC actuelles.

pour 200/250€ on a des CMC derniers cris, tres bien finies
ce model T car, c'est un proto , ou plutot, le meme modele que d'autres de fangio de 54, a part que le numero dans le rond blanc , c'est un T au lieu d'un numero c'est bien çà?

donc, a moins de vouloir absolument avoir toutes les CMC existantes, autrement elle a franchement peu d'interet, vu qu'elle n'apporte rien de plus que sa petite soeur de grande serie avec un autre numero

2500 ou 4500€ ,c'est le prix de la rareté, pas des materiaux present (quand le vois ma mercedes de fangio des années 1954 et la unhlahaut, niveau finition, la premiere est presque d'une niveau de bburago a coté, tant les progres sont immenses)

bref, vu le nombre de CMC , BBR, ou autre exoto autoart que tu peux t'acheter pour ce prix
et vu la crise, a moins de tomber sur un fondu de CMC , sinon, on peut comprendre que la cote baisse.

et meme chez les mordus, 350/400 çà reste une tres belle somme pour une miniature quand on sait que le salaire francois moyen est de 1300€ par mois!
alors à 2500€ et plus...

il te faut, le mordu et avec de l'argent, çà commence a devenir rare, et la plupart des CMC istes du forum ont deja craqué pour la T car il y a des années je pense.
il faut le trouver l'acheteur!!

pour ma part, meme a 200€ ,je ne l'a prendrais pas, vu que je ne fais pas les declinaisons de couleur et /ou numero
mais bon, tu fais ce que tu veux!!:lu

pm    
   Le 16/12/11 à 22h52 Citer      

Booster Bazooka

Chris:

Hello Chris,

pour ma part, je pense surtout que cela depend de la maniere dont tu collectionne les miniatures!!

cette fameuse "T- car", c'est uniquement car elle est hyper rare qu'elle a une cote elevée
car c'est une ancienne cmc, et elle n'a pas la finition et la precision des CMC actuelles.

pour 200/250€ on a des CMC derniers cris, tres bien finies
ce model T car, c'est un proto , ou plutot, le meme modele que d'autres de fangio de 54, a part que le numero dans le rond blanc , c'est un T au lieu d'un numero c'est bien çà?

donc, a moins de vouloir absolument avoir toutes les CMC existantes, autrement elle a franchement peu d'interet, vu qu'elle n'apporte rien de plus que sa petite soeur de grande serie avec un autre numero

2500 ou 4500€ ,c'est le prix de la rareté, pas des materiaux present (quand le vois ma mercedes de fangio des années 1954 et la unhlahaut, niveau finition, la premiere est presque d'une niveau de bburago a coté, tant les progres sont immenses)

bref, vu le nombre de CMC , BBR, ou autre exoto autoart que tu peux t'acheter pour ce prix
et vu la crise, a moins de tomber sur un fondu de CMC , sinon, on peut comprendre que la cote baisse.

et meme chez les mordus, 350/400 çà reste une tres belle somme pour une miniature quand on sait que le salaire francois moyen est de 1300€ par mois!
alors à 2500€ et plus...

il te faut, le mordu et avec de l'argent, çà commence a devenir rare, et la plupart des CMC istes du forum ont deja craqué pour la T car il y a des années je pense.
il faut le trouver l'acheteur!!

pour ma part, meme a 200€ ,je ne l'a prendrais pas, vu que je ne fais pas les declinaisons de couleur et /ou numero
mais bon, tu fais ce que tu veux!!:lu

pm    
   Le 16/12/11 à 23h07 Citer      

Booster Mortier

Completement d'accord, et je confirme comme toi que je n'ai pas les moyens d'acheter une "T-car" à ce prix là..

Comme toi, je ne fais pas les déclinaison de N°..
avec 5000Euros, je crois que j'offre a ma petite famille un voyage au seychelle...pour 15jrs...:p :p :p

pm caly.johr@orange.fr    
   Le 17/12/11 à 10h05 Citer      

Booster Roquette

moi aussi je suis d'accord avec toi Coincoin sauf sur un point si je la trouvais a 200 euros je l'acheterais surtout quand la revendant je pourrai me payer pas mal des dernières CMC, ou comme le dit Chris je paye des vacances a ma famille!!

pm    
   Le 17/12/11 à 11h27 Citer      

Booster Bazooka

pour Pierre jean: non hélas je rigolais. la T CAR, on peut difficilement l'imaginer a 2-5000€, la faire passer a 200€ , puis de nouveau a 5000€!!
sa cote est , et restera tres elevée,
mais je comprends ton idée, petit malin!!!:hehe

pm    
   Le 17/12/11 à 17h03 Citer      

Booster Roquette

je fait pas mal de brocante, le plus important dans ce genre de troc est que les deux partis soit persuadés d'avoir fait une bonne affaire. :siffle

pm    
RssMercedes w196 T-car » Mercedes M006 T-Car Qui la possède ?  «  1  2  3  4   
2 Membre en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 2 Visiteurs
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie