Forum
• Porsche » Porsche 901
1 2 »
Je suis amoureux de la marque Porsche et je suis surpris de constater qu'aucun membres n'ai fait un commentaire sur la Porsche 901.
Pourtant c'est une magnifique réalisation. J'aimerai avoir vos avis sur ce modèle, car nous parlons beaucoup des Ferrari et des Mercedes. Et c'est dommage d'oublié cette voiture mythique qui à connu sous différente version une époque formidable et qui n'est pas près de s'arrêter.
Ludovic
Pourtant c'est une magnifique réalisation. J'aimerai avoir vos avis sur ce modèle, car nous parlons beaucoup des Ferrari et des Mercedes. Et c'est dommage d'oublié cette voiture mythique qui à connu sous différente version une époque formidable et qui n'est pas près de s'arrêter.
Ludovic
Je suis de ton avis c'est une superbe réalisation de CMC cette Porsche 901, je possède uniquement la beige et la dealer édition bleu marine, j'aimerais bien également acquérir la verte, je trouve que c'est la couleur la plus sympa. C'est incroyable cette miniature a tout d'une vraie !
Oui, je suis d'accord avec vous, cette Porsche est vraiment de toute beauté, une version ouverte serait bienvenue.
Superbe en boite vitrine
Boosteur Inactif

![]()
Groupe: Visiteur
La Porsche 901 en bali bleu est disponible à départ de Mai 2010.
Vu ici...
Edité par Visiteur Le 30/03/10 à 17h06
Vu ici...
Edité par Visiteur Le 30/03/10 à 17h06
Moi aussi je suis amoureux de Porsche, dommage que CMC n'a pas des nouvelles Porsche dans ses cartons, pourtant il y a de quoi faire.
Révons qu'en 2011 CMC pense à nous sortir des nouveaux modèles Porsche .
Amicalement Toni50
Révons qu'en 2011 CMC pense à nous sortir des nouveaux modèles Porsche .
Amicalement Toni50
Je viens de recevoir une Porsche Bali Bleu sous boite CMC et elle porte le numéro 2534, cela veux dire qu'il n'y a pas 2000 pièces comme on le supposait mais plus, nous demanderons l'explication à CMC quand ils auront ouvert leur porte à la rentrée.
En attendant est ce que ceux qui ont commandé et reçu cette Porsche sous boite CMC peuvent contrôler leur numéro et nous les donner pour voir s'il y a des numéros plus élevés.
Merci
Pascal
En attendant est ce que ceux qui ont commandé et reçu cette Porsche sous boite CMC peuvent contrôler leur numéro et nous les donner pour voir s'il y a des numéros plus élevés.
Merci
Pascal
A propos de Porsche, ou en ait le projet de Modelcarshop de la 901 avec des jantes en aluminium ?
Je viens d'avoir la réponse de CMC via Jacques concernant la Porsche Mali Bleu, elle à été faite à 3000 Exemplaires et elle ne sera pas reproduite.
Nouveau venu sur le forum, sous prétexte de faire un cadeau à mon père (Lucibelle II), je crains d'avoir attrapé le virus CMC
Fan de 911 je pense craquer pour un des modèles (Baliblau ou ivoire).
Je voulais savoir ce qui justifie la différence de prix entre les 2 modèles (finition différente? Édition limitée?)
Merci pour vos lumières
Fan de 911 je pense craquer pour un des modèles (Baliblau ou ivoire).
Je voulais savoir ce qui justifie la différence de prix entre les 2 modèles (finition différente? Édition limitée?)
Merci pour vos lumières
SEL13
Toutes les 901ont la même finition et pour ta crainte du virus CMC, tu peut être sûr de l'avoir si tu reste sur ce site mais le plaisir de la passion CMC est garantie.
Pour compléter les renseignements de cmc76, le modèle couleur Ivoire est actuellement épuisé chez CMC mais elle devrait être relancé plus tard.
Tu peux vraiment te lancer dans cet achat, tu ne sera pas déçu, la réalisation est superbe, la grille du capot arrière est de toute réussite, cmc a poussé loin le niveau de détail, jusqu'au miroir sur le pare soleil droit que Porsche à imposer à CMC.
Toutes les 901ont la même finition et pour ta crainte du virus CMC, tu peut être sûr de l'avoir si tu reste sur ce site mais le plaisir de la passion CMC est garantie.
Pour compléter les renseignements de cmc76, le modèle couleur Ivoire est actuellement épuisé chez CMC mais elle devrait être relancé plus tard.
Tu peux vraiment te lancer dans cet achat, tu ne sera pas déçu, la réalisation est superbe, la grille du capot arrière est de toute réussite, cmc a poussé loin le niveau de détail, jusqu'au miroir sur le pare soleil droit que Porsche à imposer à CMC.
Boosteur Inactif

![]()
Je ne devrais pas tarder a recevoir ma 901 Bleu Bali, je donnerais le numéro de série de cette dernière
Je viens de recevoir ma Baliblau, MAGNIFIQUE
N° de série 2538
N° de série 2538
Boosteur Inactif

![]()
C'est maintenant mon tour !!!
Cette 901 est splendide, ce Bleu Bali lui va a ravir !!!
Les détails fourmillent, la réalisation est proche du sans faute, bref TROP BELLE !!
Comme d'habitude chez CMC, un vrai régal pour les yeux...et puis c'est ma 15eme CMC !!
Numéro de série : 2106
Boitage CMC
J'ai une question d'ailleurs: je voulais savoir si sur la boite CMC de cette Baliblau, il y a le logo "Limited Édition" ???
Sur ma boite, je n'ai pas le logo...
Est ce normal ?
Par contre le numéro de modèle marqué est le bon (M-067)
Edité par Visiteur Le 12/11/10 à 08h48
Cette 901 est splendide, ce Bleu Bali lui va a ravir !!!
Les détails fourmillent, la réalisation est proche du sans faute, bref TROP BELLE !!
Comme d'habitude chez CMC, un vrai régal pour les yeux...et puis c'est ma 15eme CMC !!
Numéro de série : 2106
Boitage CMC
J'ai une question d'ailleurs: je voulais savoir si sur la boite CMC de cette Baliblau, il y a le logo "Limited Édition" ???
Sur ma boite, je n'ai pas le logo...
Est ce normal ?
Par contre le numéro de modèle marqué est le bon (M-067)
Edité par Visiteur Le 12/11/10 à 08h48
Boosteur Inactif

![]()
Moi aussi ! Je l'ai reçu aujourd'hui !
Effectivement, elle est ma-gni-fi-que !
Je comprends maintenant pourquoi les plus fans d'entre nous collectionnent les CMC dans leur différentes livrées de couleurs : toutes plus belles les unes que les autres !
Effectivement, elle est ma-gni-fi-que !
Je comprends maintenant pourquoi les plus fans d'entre nous collectionnent les CMC dans leur différentes livrées de couleurs : toutes plus belles les unes que les autres !
• Porsche » Porsche 901
1 2 »
1 Membre en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
Accueil